Aller au contenu

07 63 99 50 89

"La douleur est le poison de la beauté"
William Shakespeare

Rhumatologie - Lasérothérapie

Acupuncture et arthrose, tendinites ou sciatiques : les soins rhumatologie d'Addict Solution

En rhumatologie, de nombreuses pathologies peuvent vous affecter. Les protocoles au laser d’Addict Solution incluent acupuncture et arthrose, mais aussi le soulagement de la tendinite, de la sciatique, des douleurs articulaires dues à l’usure, ou encore de toute maladie auto-immune comme la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante ou le rhumatisme psoriasique, par exemple. Souvent inflammatoires, ces affections articulaires ou ligamentaires peuvent entraîner gonflement douloureux, raideur des articulations et difficultés motrices au quotidien.

Douleurs d’arthrose
arthrose

À Aix-en-Provence ou Marseille, testez l'Addict Solution Acupuncture et arthrose !

Les personnes souffrant de manifestations douloureuses des ligaments ou des articulations ont souvent tout essayé. Consultation chez un rhumatologue, phytothérapie, corticoïdes ou anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), traitement antidouleur, arthroscopie… Soulager les douleurs devient vital pour retrouver des nuits sereines et reprendre une activité physique, si minime soit-elle.

 

Si vous vivez dans les Bouches-du-Rhône, dans la région d’Aix-en-Provence ou de Marseille, Addict Solution vous propose son protocole au laser acupuncture et arthrose pour soulager l’arthrose par exemple. Mais votre spécialiste intervient également sur la sciatique, les tendinites, le syndrome de l’épaule gelée ou capsulite, les suites de traumatisme, ou sur de nombreux syndromes touchant le cartilage et la santé osseuse.

Acupuncture et sciatique ou les autres : une technique indolore pour vous soulager

Grâce à la stimulation au laser de certains points précis sur le pavillon de votre oreille, Addict Solution lutte efficacement contre vos douleurs. L’auriculothérapie considère en effet que l’oreille est une représentation de la carte de votre corps. S’y trouvent une multitude de points qui, chacun, correspondent aux autres parties de votre organisme. Ainsi, un point va correspondre à votre colonne vertébrale, un autre à votre genou, puis un autre encore à votre poignet, à votre cheville ou au bas du dos, etc.

Le protocole acupuncture et arthrose, comme tous les protocoles pratiqués en auriculothérapie laser, présente un taux de réussite de 85%. Cette pratique, reconnue par l’OMS, vous soulage rapidement. Vous souhaitez diminuer votre consommation de paracétamol et d’antalgiques ? Testez l’acupuncture au laser !

Soulager l'arthrose ou les douleurs chroniques en douceur

La technique de l’acupuncture laser dans l’oreille est strictement indolore. Pas d’aiguilles dans cette pratique, donc pas de piqûres ! Elle peut vous aider à réduire le ressenti douloureux, les inflammations, les poussées et la gêne articulaire.

Vous pouvez par ailleurs tester la solution acupuncture et arthrose, ou n’importe quelle autre, en continuant à prendre votre traitement de fond, y compris la biothérapie ou des inhibiteurs du TNF. En plus de votre traitement médicamenteux, indiquez bien à votre praticienne si vous prenez des compléments alimentaires lors de votre première séance : curcuma, vitamine D, Oméga 3, reine des près, etc.

polyarthrite-avant

Avant

polyarthrite-apres

Après

Un exemple concret des effets de l'acupuncture laser : soulager l'arthrite

Traitement contre l'arthrite

Addict Solution a reçu une patiente qui souffrait depuis plus de 27 ans d’une polyarthrite rhumatoïde, qui fait partie des maladies auto-immunes. Ses mains présentaient des raideurs et une déformation, l’empêchant de les mettre à plat, par exemple. C’est aujourd’hui chose possible, après une séance avec Addict Solution ! Cette patiente a même pu retirer les prothèses qu’elle était obligée de porter la nuit…

Voici le témoignage de la patiente : 
« Atteinte d’une polyarthrite Rhumatoïde, en une séance, Gaëlle a déverrouillé les articulations de mes mains, je ne porte plus les orthèses la nuit. Plus de douleurs aux ruptures des coiffes, des rotateurs. Je lui suis très reconnaissante. »