Qui sommes-nous ?
Gaëlle
Thérapeute
Mon attachement pour la médecine est né durant mes études, il s’est révélé d’autant plus à l’occasion de mes différentes expériences professionnelles, en laboratoire, en hôpitaux… J’ai parfois été confrontée à la dure réalité qu’est la maladie, la douleur, en me sentant souvent impuissante.
Après un arrêt de quelques années pour élever mes 4 enfants, et une introspection personnelle, je suis naturellement revenue vers mon principal et historique centre d’intérêt, l’humain, pour soulager ceux qui sont dans le besoin.
Devenir thérapeute a toujours été comme une évidence. Celle de l’écoute de l’autre avec attention et empathie pour lui apporter le maximum de réconfort et de solutions.
Ecouter, Soulager, aider, par la médecine alternative, est devenue une vraie vocation, une motivation et surtout une satisfaction de voir les gens repartir soulagés et sereins.
« Tout être qui pleure et gémit a des droits sacrés sur toi »
Auteur inconnu
“Très contente d’avoir connu Gaëlle qui est une très belle personne ! Très à l’écoute et professionnelle !! J’y suis allée pour une addiction au sucre et les résultats sont incroyables ! Plus de pulsions de sucre, mange quand même en faisant attention mais pas de régime et perte de 3,6 en 15 jours !! Très contente !! Je recommande fortement la méthode de Gaëlle !! Toujours un très bon moment à sa compagnie !! Allez y si vous êtes addict !!”
Christine D.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Victoria
Thérapeute et naturopathe
Plus jeune, je souffrais de problèmes de santé, ne trouvant pas de soulagement dans la médecine traditionnelle, je me suis donc tournée vers la naturopathie et j’ai découvert l’acupuncture auriculaire qui m’a aidée à m’en sortir.
Inspirée par ma propre guérison, j’ai ressenti un appel puissant : celui d’aider les autres à trouver la paix et la santé que j’avais retrouvées. J’ai donc décidé de me former en naturopathie et en acupuncture auriculaire, déterminée à partager les bienfaits de ces pratiques.
Aujourd’hui, je suis une thérapeute passionnée et empathique. Chaque jour, j’utilise mon expertise pour soulager les douleurs, réduire le stress et améliorer le bien-être général de mes patients. Mais plus que mes compétences, c’est ma compassion et mon désir sincère d’aider qui touchent les patients que je soigne.
“J’ai consulté Victoria pour l’auriculothérapie addiction au sucre, résultat? -2kg en 15 jours, beaucoup moins de stress et moins d’impulsions. Elle a su calmer mes émotions qui provoquaient des attaques de faim, elle a travaillé sur la satiété et sur le détachement au sucre, très important pour une bonne hygiène alimentaire et de vie. Victoria est à l’écoute , sérieuse et bienveillante. Je conseille fortement”
Benedetta S.
Emmanuelle
Thérapeute en auriculothérapie, diététicienne nutritionniste et praticienne Kobido
Passionnée par la santé et le bien-être depuis toujours, j’ai décidé de consacrer ma carrière à aider les autres à atteindre une meilleure qualité de vie. Diplômée en diététique et en nutrition, j’ai également décidé de me former en auriculothérapie pour offrir un accompagnement complet et intégré à mes patients.
Plus récemment, à la demande de nombreux patients, j’ai enrichi mes compétences en proposant également des massages Kobido, un soin ancestral japonais pour revitaliser la peau et harmoniser l’énergie du visage.
Pour moi, chaque individu est unique, avec des besoins spécifiques et des objectifs personnels. C’est pourquoi je prends le temps d’écouter attentivement chaque patient, afin de trouver des solutions sur mesure, qui respectent et valorisent leur unicité.
Mon objectif est de vous aider à atteindre un état de bien-être optimal, en vous offrant un soutien personnalisé et un accompagnement attentif. Je suis convaincue qu’avec les bons outils et le bon soutien, chacun peut réaliser des changements positifs et durables dans sa vie.
“Merci à Emmanuelle pour son écoute, son professionnalisme et sa bienveillance , je suis enfin débarrassée de mon addiction au sucre.Je reviendrai pour un protocole perte de poids. Merci ”
Jessica M.