Aller au contenu
"L’addiction est une passion qui entrave ta liberté "
Auteur inconnu

Addictions - Lasérothérapie

Testez le laser acupuncture pour arrêter de fumer avec Addict Solution

Le sevrage tabagique ressemble souvent à un parcours du combattant, même avec l’aide d’un tabacologue. Vous habitez à Marseille ou Aix-en-Provence ? Si vous avez décidé d’arrêter la cigarette et de devenir non-fumeur, le laser acupuncture pour arrêter de fumer vient à votre aide ! Pour en finir avec la dépendance physique ou comportementale, pour jeter votre paquet de cigarettes sans regret, pour en finir avec l’addiction sans recours au Champix et sans prise de poids : passez au sevrage tabagique au laser en auriculothérapie avec Addict Solution.

sevrage tabagique - cigarette dans un cendrier

L'acupuncture pour arrêter de fumer, au laser et dans l'oreille, comment ça se passe ?

Une séance pour arrêter le tabac grâce à l’auriculothérapie laser dure environ une heure. 30 minutes sont généralement consacrées à votre entretien individualisé. Addict Solution détermine votre taux de dépendance à la nicotine et votre motivation, vos bonnes résolutions, pour passer à l’abstinence. Est-ce que vous avez déjà tenté de cesser de fumer ? En passant par des substituts ? Le patch transdermique, la gomme à mâcher ou des pastilles de Nicorette à sucer ? Avez-vous déjà fait plusieurs tentatives ? Pourquoi avez-vous repris ? Vous vous étiez mis à prendre du poids ? Vous étiez dépressif ?

La technique du laser acupuncture pour arrêter de fumer ne peut pas faire l’impasse sur ces questions.

Vient ensuite la séance de sevrage tabagique au laser en elle-même, d’une durée de 30 minutes également. Selon votre profil, Addict Solution identifie les points de dépendance au tabac sur le pavillon de votre oreille. Ceux-ci sont ensuite stimulés de manière indolore par le laser. Il n’y a pas d’effets secondaires à cette technique d’acupuncture pour arrêter de fumer.

Une seule séance de cette acupuncture anti-tabac au laser suffit pour vous libérer de votre addiction.

Le fonctionnement du sevrage tabagique au laser en auriculothérapie

Pourquoi l’oreille ? Comment l’acupuncture pour arrêter de fumer prodiguée avec un laser sur le pavillon de l’oreille peut-elle bien fonctionner ?

Le pavillon de votre oreille est considéré comme une véritable carte de votre organisme en auriculothérapie. De plus, celui-ci est directement en lien avec votre tronc cérébral, lui-même relié à votre système nerveux central. La stimulation de certains points par le laser, grâce à des pulsions électriques, permet donc d’agir sur les connexions qui construisent votre addiction au tabac. L’envie de fumer est coupée. L’arrêt de la cigarette peut alors commencer, sans stress et sans traitement de substitution.

La technique d’acupuncture pour arrêter de fumer au laser est une méthode douce, qui convient à tous les fumeurs. Admise par l’OMS depuis 1987, cette pratique affiche 85% de taux de réussite. Elle permet l’arrêt du tabac sans grossir, sans déprime, sans nervosité ou sans troubles du sommeil, comme l’insomnie.

Acupuncture anti-tabac au laser : pourquoi cette solution pour vous aider ?

Monoxyde de carbone, goudron, ammoniac, mercure… La liste de substances nocives est très longue lorsqu’il est question des cigarettes. Beaucoup de ses constituants sont d’ailleurs cancérigènes. Les dangers du tabac pour votre santé sont, de fait, très importants. En finir avec votre addiction avec l’aide de l’acupuncture pour arrêter de fumer est donc une excellente idée.

Les personnes dépendantes au tabac souffrent d’une véritable accoutumance. Lorsqu’elles décident de stopper et de commencer une nouvelle vie, la privation de nicotine crée une souffrance réelle. Maux de tête, pulsions de grignotage pour compenser, prise d’antidépresseurs : la liste des réactions du corps peut être longue lorsque vous décidez de lancer votre lutte contre le tabagisme sans aide au sevrage.

L’acupuncture anti-tabac, pratiquée à l’aide de l’auriculothérapie au laser par Addict Solution, vous permet un arrêt tabagique serein. Sans effets indésirables et sans substituts nicotiniques, comme le vapotage de cigarette électronique par exemple, le sevrage tabagique au laser est une solution efficace et sans douleur.

L'acupuncture anti-tabac… et bien d'autres addictions !

Si l’auriculothérapie laser est une excellente technique d’acupuncture pour arrêter de fumer, elle peut aussi vous aider pour d’autres addictions. Cannabis, alcool ou encore sucre : la stimulation des points de votre oreille fait partie des méthodes douces, mais performantes, qui vous accompagnent avec succès grâce à Addict Solution.